Carolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ouvert le 01.08.2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Alicia Mathers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Mathers

Alicia Mathers


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33

Carte ID
Age:
Carnet secret / Relations:

Alicia Mathers Empty
MessageSujet: Alicia Mathers   Alicia Mathers Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:29





Présentation
Nom : Mathers
Prénom : Alicia
Surnom : A., Lili

Age : 26 ans
Origine : Américaine & Anglaise
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Patrons
Job : Propriétaire de « The Salmon »
Situation financière : Riche

Aime: Les poupées en porcelaine, les vieux films en noir et blanc, l'époque victorienne, les sucettes.
Aime pas: L'impolitesse, l'irrespect envers la nature, l'arrogance, le machisme.


Alicia Mathers Alicia

Description physique
Un visage d'ange qui cache un caractère d'acier. Alicia n'a pas toujours été brune, en effet, le blond est sa couleur naturelle. Elle s'est fait une coloration en prenant la succession de ses parents. Elle aime varier ses coiffures, ainsi, dans une journée, elle peut passer par son fer à lisser et par son fer à boucler. Du haut de son mètre soixante, elle triche parfois troquant ses ballerines pour des chaussures à talons de 7 cm. Grâce à poitrine, ni trop petite, ni trop importante, un sourire angélique, elle représente le cliché de la fille « bien faite. » Respectant le prestige de son hôtel, elle est toujours habillée « old school », autrement dit, tailleurs, chemises, vestes et perfection vestimentaire sont de rigueur. Ce n'est pas pour autant que lorsqu'elle est dans sa chambre d'hôtel, elle ne favorisera pas un jogging pour prendre un verre de vin. Même si cela est rare, il est possible de la croiser avec des lunettes de vue couvrant ses jolies yeux marrons et pétillants de malice.

Description mentale
Tous les employés de l'hôtel s'accorderont pour dire que leur nouvelle patronne est beaucoup plus aimable que ses parents, les anciens propriétaires. Toutefois, ce n'est pas pour autant une enfant de cœur. Sa gentillesse envers ses employés n'est qu'une question de stratégie: les employés ont plus tendance à correctement représenter leur hôtel quand leur patron est gentil plutôt que lorsqu'il s'agit d'un monstre. En affaire, elle est impitoyable et ne se laisse en aucun cas se marcher sur les pieds, sous prétexte qu'elle est une femme. Mais c'est aussi à cause des affaires qu'elle s'est teint les cheveux: en la voyant arriver avec sa chevelure blonde, elle perdait un peu plus de crédibilité. Pourtant, ses longs cheveux blonds étaient ce à quoi elle tenait le plus car c'est la seule chose qu'elle a prit de sa mère. C'est d'ailleurs ce qui montre à quel point elle est ambitieuse et jusqu'où elle irait pour atteindre ses objectifs. Alicia, c'est cela: un extrême à un autre. Elle est adorable et serait prête à tout pour ses amis, mais est en même temps impitoyable, surtout lorsqu'on lui manque de respect.

Histoire du personnage

Élisabeth Douglas était une journaliste anglaise, fille d'un député anglais et d'une mère aristocrate. Grâce à l'argent de ses parents, elle pouvait voyager dans le monde entier, et l'Amérique avait sa préférence, elle décida donc d'y rester pour suivre ses études à la très renommée université de Harvard. Là, elle rencontra un jeune homme du nom de Spencer Mathers. Ils se tournèrent autour quelques temps avant de finir par chacun se concentrer sur leurs études respectives. Trop de concurrence, les places sont limités, même pour l'élite. A vingt et un an, tout juste diplômée elle quitta l'Amérique pour rejoindre son pays natal. Trois ans plus tard, elle était au sommet de sa gloire, reporter renommée et reconnue dans le monde entier. Son travail lui prenait tellement de temps qu'elle n'avait pas de temps pour sa vie privée, ni même pour ses parents. Un jour, son employeur lui demanda de se rendre aux États-Unis, couvrir les élections présidentielles. Arrivée sur les lieux, elle rencontra par hasard, à nouveau Spencer dans l'hôtel où elle devait rester. Chose encore plus hasardeuse, c'est que l'hôtel lui appartenait, la jeune femme fit donc logée dans une des plus belles suites de l'hôtel, "for old times sake" (en raison du bon vieux temps). Les élections remportées, un peu avant son départ, Élisabeth reçu la visite de Spencer car celui-ci s'en allait en voyage, ouvrir un nouvel hôtel. Il l'invita d'ailleurs à venir y séjourner pour ses prochaines vacances, tous frais payés, bien évidemment. L'invitation ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Elisabeth prenait rarement des vacances, mais les choses se compliquaient dans sa famille et elle avait besoin de quitter son travail, quelques temps, afin de retrouver l'inspiration. Quelques mois plus tard, le jeune journaliste arriva sur cette île inconnue, Carolia. Un mois plus tard, la jeune femme prolongea ses congés pour profiter de cette magnifique ville et prendre du recul. Sur l'île, elle s'oublia entièrement et découvrit une nouvelle personne en elle. Tout son mois, elle le passa avec le propriétaire de l'hôtel, Spencer, et naquit une passion dévorante entre les anciens étudiants. Six mois plus tard, Élisabeth était encore sur Carolia et s'apprêtait à rentrer au pays, lorsque, sans attendre davantage, Spencer la demanda en mariage, proposition qu'elle accepta, sans réfléchir. Elisabeth envoya sa lettre de démission, recommença sa vie avec son mari et s'installa définitivement sur cette île paradisiaque. Deux ans plus tard, de cette union naquit Josh, un ravissant bébé, portrait craché de sa magnifique mère, aux yeux bleus et aux cheveux blonds parfaitement bouclés. Ce jeune homme fut très vite choyé par son père, heureux d'avoir un héritier pour ses hôtels, mais surtout pour 'The Salmon', sa plus belle réussite. Trois ans plus tard, une jolie fille, ayant elle adopté tous les traits de son père, vit le jour, et elle fit appelée Alicia.
Josh et Alicia étaient tous deux très aimés de leur mère, elle les considérait comme ses petits trésors, la plus belle chose de sa vie. Spencer lui, était d'avis différent, il aimait certes sa fille, mais affichait une plus grande préférence pour son fils, plus apte visiblement à reprendre les affaires qu'une fille. Toutefois, Spencer n'était pas de cette avis, après une enfance joyeuse, il voulu découvrir le monde et à l'âge de 23 ans, il décida de partir faire le tour du monde, ainsi, sur un coup de tête. A 22 ans, diplômée de la faculté de lettres, Alicia suivaient les traces de sa mère. Mais n'allons pas trop vite. Alicia fut élevée suivant les règles anglaises, dans l'aristocratie, le respect des autres... bref, tout ce qui fit d'elle une jeune fille responsable, sociable et ambitieuse. Au départ de son frère, qu'elle adorait, elle fut très attristée mais se réjouissait qu'il puisse accomplir un de ses rêves.
Spencer était de plus en plus pris par son hôtel, qui rentrait un succès fou grâce aux nouveaux habitants et ceux qui venaient en vacances, Alicia avait quitté le domicile familial pour gagner de l'indépendance, Josh était on ne savait où mais ce qu'ils ignoraient tous, c'est que Élisabeth couvait une maladie. En effet, désormais seule, elle ne faisait plus grand chose de ses journées, une dépression la guettait, et elle y tomba directement. A la clinique, les médecins conseillèrent à Spencer d'amener son épouse loin de l'île, qu'elle puisse se ressourcer au calme, dans un environnement familier. Retourner en Angleterre, auprès des parents proches de leur fin de vie, semblait l'idéal, elle pourrait ainsi revoir sa sœur et son frère. Toutefois, un problème majeur se présenta aux yeux de Spencer, qui allait s'occuper de la gérance de son hôtel? Il ne faisait pas assez confiance à ses collaborateurs qui pourraient détourner l'argent et conduire l'hôtel à la faillite, son fils était introuvable. Il ne restait qu'Alicia. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en sa fille, c'est qu'une fille dans les affaires se faisait rapidement manger par les autres hommes. Mais l'état de sa femme était inquiétant et pour éviter qu'elle ne sombre dans la folie, il faudrait bien laisser l'hôtel à Alicia, et puis, ce ne serait pas pour longtemps, Josh reviendrait bien un jour. Une année s'était écoulée, après un temps d'adaptation difficile, Alicia se plongea rapidement dans le bain, oubliant tout ce qui existait autour, prête à montrer à son père qu'une femme pouvait reprendre l'affaire et la faire fleurir. Toutefois, elle redoutait qu'un jour son frère revienne et qu'il ne prenne la gérance de l'hôtel, car elle le savait, après seulement un an, le combat contre son frère pour l'hôtel serait perdu d'avance aux yeux de son père.

Autre

///

Présentation du joueur

Prénom : Windy
Age : 19 hôtels
Comment as-tu connu le forum? Huuuuuuum, toi-même tu sais Very Happy
Le code: | Great |
Premier ou deuxième compte? Premier
Une dernière chose a dire? J'aime les cerises.
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
Admi' sadique
June Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maire

Carte ID
Age: 26
Carnet secret / Relations:

Alicia Mathers Empty
MessageSujet: Re: Alicia Mathers   Alicia Mathers Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue~

1er membre! Champagne!

Ta fiche est parfaite, agréable a lire et intéressante. J'adore. Je te valide. N'oublie pas de générer ta fiche de personnage Wink

Amuses toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carolia.forumsrpg.com
 
Alicia Mathers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carolia :: ► Avant de jouer :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: