Carolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ouvert le 01.08.2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dean Kenneth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Kenneth

Dean Kenneth


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte ID
Age: 26 ans
Carnet secret / Relations:

Dean Kenneth Empty
MessageSujet: Dean Kenneth   Dean Kenneth Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:09

me reconnaitra-t-on? Sans doute ~





Présentation
Nom : Kenneth
Prénom : Dean
Surnom : J'en ai jamais eu

Age : 26 ans
Origine : Néo Zélandais
Préférence sexuelle : bisexuel

Groupe : artistes
Job : guitariste dans les bars
Situation financière : moyen

Aime: la guitare, le calme, la pluie, l’orage, sa voiture, la musique.
Aime pas: le bruit, l’irrespect, l’intolérance, l’arrogance


Dean Kenneth Sanstitre1fyJensen Ackles, alias Dean Winchester dans Supernatural


Description physique


Alors que je m’apprêtais à sortir de mon appartement, je fus arrêté par mon reflet dans une vitre. Et quel reflet. J’y voyais le jeune homme que j’étais. Un adulte passe partout, comme le disais-je souvent. D’un geste nonchalant, je passais mes mains dans mes cheveux courts d’un blond cendré, qui avaient tout de même pris quelques centimètre depuis la dernière fois qu’un coiffeur m’avait vu. Je soupirai. Ma couleur naturelle était d’un ennuie bien prononcé. Je m’approchais de mon reflet, lorsque mes regards se croisèrent. Ne disait-on pas que nos yeux étaient le reflet de notre âme ? Mes yeux vert, étaient vif et, en même temps, reflétaient parfaitement mon calme intérieur. Je portais un regard curieux sur le monde, toujours avec l’envie de découvrir d’autre chose. Abaissant légèrement la tête, je laissais mon regard coulé sur mon corps. En dessous de mes habits, on pouvait apercevoir un corps élancé à l’ossature et la musculature forte, dût à mon engouement naturel pour le sport. Les arts martiaux étaient mon domaine de prédilection et cela se voyait quant à la façon de me déplacer.
Mais, mes habits cachaient aussi pas mal de chose que je ne voulais pas montrer. Oh, je vous vois déjà arriver et dire que je ne voulais pas montrer ce qui pouvait atteindre à la pudeur des autres, mais non, ce n’était pas ça. Je ne voulais, ou plutôt ne pouvais, pas montrer le tatouage qui avait prit forme sur mon omoplate gauche. Un dragon, que j’avais décider de réaliser dès lors ma majorité atteinte. Je le regrettais énormément à présent. Mais jamais je n’en parlerais, étant donné que je n’aime pas avouer mes fautes

Description mentale


« Paradoxal ». Si l’on devait choisir un seul mot pour me définir, c’est bel et bien ce mot qu’il faudrait utiliser. Comme chaque humain normalement constitué, j’ai un caractère propre à moi-même. D’humeur changeante, Je suis une vraie girouette. On ne peut jamais vraiment savoir ce qui ce passe pas ma tête et je peu très bien s’énervé d’une minute à l’autre. Doté d’un caractère fort, je sui plus communément calme et posé. Réfléchit, je ne prend aucune décisions à l’improviste et arrive à garder son sang froid dans de nombreuses situations délicates. Mon apparence un peu ‘rebelle’, ne va pas du tout avec sa façon de pensé : Je serais bien le dernier à se moquer de quelqu’un et être insolent. Etant quelqu’un de naturellement ouvert et extravertie, je n’a aucune difficulté à aller vers les autres. Me voir énervé ? Cela reste très rare, presque inexistant. Avec moi il y a très peu de chance de se prendre la tête. Serviable ainsi que psychologue, je suis à l’écoute des autres et n’hésite pas aider mes proches. Pour faire plus simple: une personne charmante, agréable à vivre et facile
Et pourtant, je peut très bien être un putain d’opportuniste égocentrique. Ce que je fais est, en général, tout d’abord pour mon bonheur personnel. Les autres passent après moi. Mon calme à toutes épreuves ainsi que ma froideur font sans doute de moi une personne aussi détestable qu’attachante. Je suis franc, direct et doter d’une forte persuasion, afin d’arriver à mes fins sans passer par 36 000 chemins. J’aime aller droite au but.
Quand je vous disais que j’étais « paradoxal » avec un esprit contradictoire, je n’exagérais pas.

Histoire du personnage


Mon histoire commence un certain 29 Février, il y a maintenant 26 ans de ça. L’avantage d’être née un 29 février : avoir une date d’anniversaire original. Le désavantage : j’ai beau me creuser la tête, je n’en trouve pas. Officiellement je devrais avoir 7 ans. Haha.
Soit. Je vis donc le jour le 29 février 1981, a Fielding en nouvelle Zélande Ma naissance fut rapide, une heure et trente minutes si je ne me trompe pas. Faut croire que j’avais réellement envie et hâte de voir le jour. Mais je n’étais qu’un gosse et la vie d’un bébé n’est vraiment pas intéressante. Passant mes journées à bouffer et dormir, je vais tout de suite passé au moment où je pouvais penser et parler par moi même. Mes 6 ans, officieusement parlant, s’entend.
A vrai dire, c’était là que tout commençait. Mes parents étaient très attentionnés et j’entretenais tout au long de ma vie une très bonne relation avec eux, qui se dégradait tout de même un minimum lors de l’adolescence. Elle restait tout de même stable et je fus toujours étonné lorsque mes amis me disaient que leur parents étaient trop chiant etc. Mais soit, revenons à mes fameux 6 ans.
Il faut dire ce qu’il en est : c’était l’année des changement. Mon entré dans l’école primaire se déroula très bien, bien mieux que je ne le pensais. Je me découvris social et ouvert. « vous avez là un gosse charmant comme j’en rêverais d’en avoir » cette phrase, dite par ma maitresse, faisait la fierté de mes parents. Mais passons. Le plus important était sans doute ce que je reçus pour mon anniversaire : une guitare. Elle était presque aussi grande que moi, du moins c’est ce qu’il me semblait. Mon père étant un guitariste passionné et sentant que j’adorais l’écouter, commença à me donner des cours. Au début, c’était désespérant. Des gammes, du solfège, des gammes, du solfège. Mais une réelle passion, qui me valait rapidement les doigts en sang et d’horrible crampe au poignet tellement j’aimais en jouer. Bon, avec mes petits doigts et mes petits bras, je fatiguais rapidement, mais que voulez-vous ? On ne change pas un passionné et de toute manière, j’allais encore grandir et donc une guitare pour enfant deviendra trop petite et il faudra à nouveau déboursé plus de 300$ afin d’en acheter une.
Soit. Malgré ma passion, je ne perdais pas en vu mes cours et entra en temps voulut à la High School de Wellington. Je savais déjà que je voulais me tourner vers une carrière musicale, mais je savais aussi qu’il était difficile de percer dans ce milieux. Ainsi donc, je décidais de ne pas jouer la carte du hasard et décida de continuer mes études, tout en pratiquant ma passion avec engouement.
Avec le temps, j’avais maintenant atteint mes 16 ans et j’avais plus de 5 guitares différentes à mon actif. Des acoustiques, les électriques, des électro-acoustiques. Des cher, des pas cher, des guitares acheté d’occasion puis revendues. Bref, je consacrais mon argent de poche à ma passion. J’arrêtais mes étude après avoir fini la High School. Pas envie de perdre mon temps avec le College.
Mais l’année de mes 23 ne tarda malheureusement pas à arriver. Mon père fut emporté par une maladie rare, dont je n’ai en aucun cas envie de prononcer le nom. Trop douloureux. Cet homme qui avait toujours été là pour moi, celui qui m’avait apprit la vie et qui avait été un modèle pour moi, le pilier de la famille, disparu à jamais. Cette même année où j’avais décider de vivre de ma passion. Cette année là, rien n’allait et je décidais de reporter mon déménagement jusqu’à nouvel ordre. Etant donné les circonstances, j’étais le seul qui pouvait soutenir ma mère. Je me devais d’être là pour elle.
Espérant pouvoir y changer quelque chose à son mal être, je restais donc 3 autres années avec elle. Mais rien ni personne ne pouvait la changer. Elle ne réussit jamais à faire le deuil de son cher et tendre mari si bien que l’ambiance de la maison fut tout sauf simple et agréable. Au bout de 3 ans, je ne supportait plus la tension ni les engueulade et les crises de nerfs de ma mère. J’hésitais fortement à la faire interner dans une psychiatrie, mais elle n’était pas folle. Dommage. Du jour en lendemain je partis sans prévenir. Je pris quelques affaires et ma guitare puis prit une destination au hasard.
C’est ainsi que je m’envolais pour Carolia. Je ne connaissais pas cette ville, mais elle avait son charme. L’Amérique allait fortement me changer de ma Nouvelle Zélande natale. En bien, ou en mal ? ça allait se savoir bientôt.

Autre


Présentation du joueur

Prénom : Mary
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum? par le mail de l'admin :3
Le code: I'm not superman /o/
Premier ou deuxième compte? first !
Une dernière chose a dire? magnifique design *.*
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
Admi' sadique
June Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maire

Carte ID
Age: 26
Carnet secret / Relations:

Dean Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Dean Kenneth   Dean Kenneth Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:40

Bonjour & Bienvenue cher Dean !

J'aime beaucoup la description physique du personnage, original Very Happy
Tout est presque parfait, j'aimerais juste que tu ajoutes comment il a connu Carolia, qui est une île pas très connue, même pour les américains Wink

Je valide, mais pense à éditer, faire ta feuille de personnage et ta demande de logement. Comme tu es moyen, tu ne peux pas loger dans le quartier West de la ville.

En espérant que tu t'amuses parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://carolia.forumsrpg.com
Alicia Mathers

Alicia Mathers


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33

Carte ID
Age:
Carnet secret / Relations:

Dean Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Dean Kenneth   Dean Kenneth Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:09

Welcooooooome ~
Les doigts en sang pour la guitare, c'est du vécu? Razz


Dean Kenneth a écrit:
Une dernière chose a dire? magnifique design *.*
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Kenneth

Dean Kenneth


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

Carte ID
Age: 26 ans
Carnet secret / Relations:

Dean Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Dean Kenneth   Dean Kenneth Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:56

merci o/
@June: ben, je disais que Dean prenait une destination au choix dans l'aéroport et il est, au hasard, tomber sur Carolia ... c'est pas assez pour explications? xD

@Alicia: hm, non xD j'ai jamais joué assez pour avoir les doigts en sang
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
Admi' sadique
June Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Derrière toi
Emploi : Maire

Carte ID
Age: 26
Carnet secret / Relations:

Dean Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Dean Kenneth   Dean Kenneth Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:33

Vui ça va, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://carolia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dean Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Dean Kenneth   Dean Kenneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Kenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carolia :: ► Avant de jouer :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: